Les informations importantes pour

P&S-Titre-1.png

Le retour de la mallette

Vous avez loué ou acheté une mallette et vous désirez nous la retourner car les habits sont trop petits ? Il faut suffit de remplir le formulaire reçu par email, de coller le bon retour sur le colis, de le poster et le tour est joué.

 

 

Quel que soit le packaging sélectionné, voici quelques astuces pour que le renvoi de votre mallette se passe sans encombres.

Pourquoi retourner ma mallette ?

Le retour d’une mallette achetée donnera lieu à un joli bon d’achat de 25 euros.

Le retour d’une mallette louée vous permettra ainsi de changer de taille et donnera la possibilité à vos vêtements d'être utilisés par une nouvelle famille.

J'obtiens gratuitement mon bordereau retour

Vous avez égaré le bon retour qui se trouvait dans votre mallette louée ou vous désirez renvoyer votre mallette achetée, il vous suffit de compléter le formulaire suivant. Les jumeaux se chargeront de vous envoyer par e-mail l’étiquette retour affranchie.

DEMANDER MON BON RETOUR

Quelle pièce(s) souhaitez-vous renvoyer ?

Une petite note pour l'état des vêtements à renvoyerMauvais état - Pirouette & Salopette recycleront les vêtementsÉtat moyen - Pirouette & Salopette envisagera un don à une association ou un recyclageÉtat correct - Pirouette & Salopette garderont certaines pièces pour une mallette déjà aiméeÉtat satisfaisant - Presque toutes les pièces peuvent aller dans une mallette déjà aimée 🙌Quasi Neuf ! Une mallette déjà aimée en plus grâce à vous ✌️Une petite note pour l'état des vêtements à renvoyer
 

Je renvoie ma mallette dans le colis Hipli

Vous avez reçu votre mallette dans un colis Hipli ?

Glissez les habits dans le colis Hipli, collez le bordereau retour (reçu par email) à la place indiquée sur Hipli et le tour est joué. On vous montre ça en vidéo :

Je renvoie ma mallette dans la boîte en carton

Vous avez reçu votre mallette dans la boîte en carton personnalisée des jumeaux ?

N'hésitez pas à nous la retourner avec les habits, cela réduira votre impact !

Je garde les habits mais je renvoie mon colis Hipli

Vous décidez de garder les habits mais vous aviez opté pour le colis Hipli ?

Pas de problème, gardez les habits, pliez Hipli et glissez le dans une boîte postale comme sous la vidéo.

Hipli n’a pas terminé de voyager et de livrer de jolies surprises.