Retours

1.1. Retour dans le cadre du droit de rétractation

Le Client ayant la qualité de Consommateur bénéficie du droit de rétractation, en application des dispositions de l’article L. 221-28 du Code de la consommation, à savoir un délai de rétractation d’une durée de quatorze (14) jours francs à compter de la livraison des Biens, sans avoir à justifier de quelconques motifs ni à supporter quelconque pénalité. 

L’exercice du droit de rétractation doit s’effectuer en utilisant et en envoyant le modèle de formulaire de rétractation figurant ci-dessous à l’adresse email suivante : alexia@pirouette-salopette.fr.

Le droit de rétractation s’exerce sans pénalité. Une fois la demande de rétractation réceptionnée par P&S, le Client recevra un accusé de réception de sa rétractation par courrier électronique et devra dans les quatorze (14) jours renvoyer le colis à P&S.

Le remboursement du prix par P&S s’effectue au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle P&S réceptionne le Bien retourné par le Client dans les conditions susvisées. Les retours doivent se faire dans leur état d’origine (vêtements, colis, pochon, plaquette etc). Les Biens endommagés ou incomplets ne seront pas repris.

Formulaire de rétractation – client consommateur

Le présent formulaire doit être complété et renvoyé par email à alexia@pirouette-salopette.fr uniquement si le Client souhaite se rétracter de la commande passée sauf exclusions ou limites à l’exercice du droit de rétractation.

A l’attention de : P&S

Je notifie par la présente la rétractation du Contrat portant sur la commande de P&S ci-dessous :

–  Commande du “Date” : …………………………………………………..

–  Numéro de la commande : …………………………………………………..

–  Nom du Client : …………………………………………………………………

–  Adresse du Client : ……………………………………………………………..

Signature du Client _______________________

 

1.2. Retour dans le cadre de la location

En outre, les Biens loués devront obligatoirement être retournés à P&S à défaut cette dernière continuera de prélever le Client conformément aux Conditions Générales de Vente.

Les frais de livraison retour sont gratuits, le Client devra utiliser le bordereau retour déjà affranchi présent dans la mallette ou en faire la demande via son Compte. Le Client pourra choisir un retour en boite aux lettres ou au sein d’un bureau de Poste.

La commande qui a été livrée dans un colis réutilisable Hipli devra obligatoirement être retournée avec ce colis. A défaut P&S se réserve le droit de prélever le Client à hauteur de 20 (vingt) euros.

Rejoignez notre communauté

Et profitez de bons plans et astuces, mais aussi d'une remise de 10%

sur votre première commande